Identifiants oubliés?

Tarifs

 

Conditions générales

Abonnement
La durée minimale d'un abonnement est de 3 (trois) mois (sauf prestation ponctuelle : congés, maladie...).
Horaires
Les services d'ARTIFAX fonctionnent de 8h30 à 18h30 sans interruption du lundi au vendredi.
Prix
Le prix, en ce qui concerne les abonnements, est payable le premier du mois, d'avance et comptant ou dès sa souscription de l'abonnement si elle intervient en cours de mois. Dans ce cas, tout abonnement débutant en début de mois, la facturation comprendra d'une part un montant calculé au prorata temoris du nombre de jours ouvrés restant dans le mois, d'autre part, le coût de l'abonnement à compter du 1er du mois suivant.
Renouvellement
Le renouvellement d'un abonnement s'effectue par tacite reconduction. La résiliation ou la modification des termes d'un abonnement sera pris en compte au plus tard 10 jours ouvrés avant sa date d'expiration.

Dispositions particulières et confidentialité

Clause de confidentialité
ARTIFAX s'engage à respecter la confidentialité sur toutes les informations ou documents qu'elle recevra en qualité de société de services. ARTIFAX s'engage au secret professionnel vis à vis de ses clients.
Au titre de cette confidentialité, ARTIFAX s'engage à ne pas divulguer à toute personne extérieure à ARTIFAX les renseignements internes ou externes et à restituer toutes les informations en sa possession à la demande du client.
Consignes / Messages / Manuscrit
Tout intermédiaire manuscrit servant à la prise de messages ou de consignes est systématiquement détruit après saisie sur support informatique. Tous manuscrits et supports transmis à ARTIFAX sont la propriété du client et seront systématiquement restitués après traitement.
Transmission des messages
Un abonné qui désire que ses messages lui soient transmis par internet devra nécessairement s'identifier par un code confidentiel qui lui sera attribué lors de son abonnement.
Informations transmises aux correspondants
Les assistantes d'ARTIFAX se doivent de respecter strictement les consignes transmises par l'abonné. Toutes informations transmises par l'abonné qui ne seraient par explicitement diffusables demeurent confidentielles.
ARTIFAX décline toute responsabilité quant aux incidents de réception des lignes téléphoniques ou de connexion sur l'agenda dus à des problèmes qui proviendraient de FRANCE TELECOM ou du serveur supportant le domaine ARTIFAX.

Vérifier la validité de cette page Vérifier la validité de la feuille de style©Artifax.fr < 7 avenue Joseph Froment - La Garenne Colombes> conditions générales